7 bonnes raisons de Cuisiner en couple

cuisiner en couple

7 bonnes raisons de Cuisiner en couple :  une activité qui dépasse les saveurs!

 

Vous serez surpris à quel point vous pouvez tirer profit de cette activité à deux,

Voici les raisons :

  1. Cuisine développe l’esprit de créativité. Celle-ci est aussi importante casser le rythme des relations monotones.
  2. Le fait de cuisiner crée des liens plus forts entre les 2 partenaires car l’un et l’autre sont attirés par les qualités de cuisinier que son partenaire développe pour pour le pur plaisir de déguster un repas ensemble.
  3. Cuisiner ensemble permet de développer des goûts partagés permettant au couple de manger la plupart des repas communément.
  4. Planifier ensemble de cuisiner occasionne des économies. Les soirées de restaurant sont plus espacées et les repas préparés au foyer deviennent tout aussi gastronomiques.
  5. Quand l’un émince les légumes, l’autre prépare la sauce, l’activité commune permet alors une meilleure atmosphère de communication. Sachant que l’un des ingrédients essentiels pour une bonne relation de couple, c’est la communication, cuisiner pourrait donc permettre de régler des éventuels problèmes.
  6. Cuisiner seul pour son partenaire peut sembler une corvée. Cuisiner en couple devient une activité plaisante, qu’en pensez-vous ?
  7. Cuisiner à deux permet de se fixer des objectifs tant au niveau de la découverte de nouvelles recettes, l’adoption de saines habitudes alimentaires, l’adoption d’une assiette équilibré, manger plus lentement, apprendre à déguster et à écouter la satiété.

 

(Visited 157 times, 1 visits today)